Military, Military Uniform, Person, Soldier, Face, Head

Bonjour sur s’engager.fr je vois que les régiment d’infanterie son pas parti dps 2021, est ce à jour ou ilpartent peu ?

Voir les favoris
  • 2 réponses
  • 14 vues
  • Auteur: Paul M.
  • Catégorie: Général
  • Date demandée:
  • Dernière mise à jour:
  • AF
    Adjudant F. Conseiller En Recrutement

Bonjour .

Je ne sais pas où vous avez lu cela mais je peux vous certifier que les régiments d’infanterie ne cessent de partir en opération. Chaque régiment d’infanterie en moyenne tous les deux ans a peu près.

Cordialement

• AR
    Adjudant-chef R. Représentant Catégorie Sous Officier Conseiller Commandement

Bonjour, les données que vous avez consultées ne sont pas toutes à jour. Si vous suivez l'actualité de ces 4 dernières années même si la France a désengagé des troupes sur certains pays ou théâtre d'opération il en reste et d'autres sont ouverts pour lesquels les unités d'infanterie, entre autre, sont toujours déployées.... Liban, Djibouti, Irak ... votre choix de vouloir servir ne doit pas s'attarder aux questions souvent ? Où? Quand ? Combien de temps ? Mais plutôt à vous y préparer... l'adage dit que l'infanterie est la reine des batailles...et aussi celle qui consolide la présence française dans la majeure partie des projections nationales et à l'international...