Benoit R. a posé une question à Adjudant D.
Je sais que j’ai déjà posé cette question, mais je reçois des mails qui me relance à votre sujet, donc je me dis qu’il y a peut-être une solution pour vous rejoindre d’une manière ou d’une autre malgré mon âge
Bonjour Benoît,
L'engagement en active n'est possible qu'en 17,5ans et 32 ans en fonction des catégories.
Il est possible pour vous de faire de la réserve opérationnelle, être mi civil, mi militaire. Pour ce faire, le plus simple est de vous rapprocher de votre CIRFA de proximité pour en discuter avec un conseiller. Vous pouvez trouver ce CIRFA sur le site www.sengager.fr
A bientôt.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.