Bonjour, J’ai eu un contrat VDAT À la Bspp, mais j’ai été réformé pour cause médicales En février février 2023, pour une durée de un an. Cette durée passée, je peux donc prétendre à de nouvelles sélections. Mais est-il possible de faire celle pour les JO, Alors que j’ai déjà eu un contrat ? Merci
Bonjour, vous pourrez prétendre à un contrat vdat dans le cadre des Jeux olympiques dès lors que vous êtes reconnus aptes à l'exercice de militaire. N'hésitez pas à engager les modalités, ainsi, vous serez fixés sur votre aptitude.
Pour plus d'information sur le statut vdat jeux olympiques, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :
https://www.sengager.fr/sengager-pour-les-jo-2024
Bonne chance et bon courage!
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.